No Rules Wrestling Féderation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Wrestling Féderation

La No Rules Wrestling Fédération est une simlation de catch sur SmackDown vs RAW 2008.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ASTUCE : N°1 Texte Illimunié Photoshop

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Général Manageur
Général Manageur
John Cena


Messages : 399
Date d'inscription : 20/01/2008

ASTUCE : N°1 Texte Illimunié Photoshop Empty
MessageSujet: ASTUCE : N°1 Texte Illimunié Photoshop   ASTUCE : N°1 Texte Illimunié Photoshop Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:22

En parlant de Noel...

Aujourd'hui je vais vous apprendre à créer un un texte à contour coloré qui va briller je vais dire.
Tout d'abord ouvrez Adobe Photoshop et ouvrez un nouveau calque de 180X20.
Remplissez le fond de la couleur voulut,en mesure du fond du forum sur lequel vous voulez le mettre

Ensuite prenez votre outil texte puis l'écriture Visitor TT2 BRK que vous pouvez vous procurez:Ici
Ecrivez
par la suite votre texte en mesure de votre fond,pour noir j'ai pris la
couleur blanche pour bien faire ressortir.Et maintenant écrivez votre
texte

Faites "modifer dans Image Reday"

Ouvrez la fenêtre animation.Maintenant sélectionnez un premier contour pour votre text,

Maintenant dans la fenêtre animation,cliquez sur la flèche de droite et selectionnez l'option "nouvelle image".


La vous mettez un nouveau contour (extérieur de préférence) et vous renouvellez la manipulation autant que vous voulez.


PS:Pour enrengistrer,uttilisez l'option "enrengistrer une copie optimisée".
Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCE : N°1 Texte Illimunié Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Wrestling Féderation :: Hors FED :: GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser