| Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy Accroc
| Sujet: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Triple H Accroc
Messages : 392 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Buchelay, 78 (Yvelines)
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Jeff Hardy Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 20:01 | |
| Comme tu es est là HHH je veut un match vs toi pour ton titre intercontinental. | |
|
| |
Triple H Accroc
Messages : 392 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Buchelay, 78 (Yvelines)
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 20:04 | |
| Si jme rapelle bien je croi ke la stipulation du match de Cena etai pour le titre US et pour le challenger N°1 a mon titre donc apparamen tu va devoir passer sur The Rock pour atteindre mon titre !!! | |
|
| |
Jeff Hardy Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 20:07 | |
| Ok je batterai The Rock et ensuite je me débarasserai de toi. | |
|
| |
Triple H Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 20:14 | |
| Tu me fai rire. Tora The Rock mai pa moi !!! Pui Triple H fai le signe de DX pui atendi Cena et Candice pour son match revanche Hg :
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Jeff Hardy Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 20:16 | |
| Jeff attendit sa coéquipière Lita et ses adversaires Candice et Cena. | |
|
| |
Lita Débutant
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 20:32 | |
| Lita se rapprocha de Jeff et attend en face du Titantron | |
|
| |
candice michelle Attaché(e)
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Triple H Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 20:51 | |
| En tt cas moi et Kelly on a le droi a notre match revanche puiskon le réclame | |
|
| |
Lita Débutant
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 20:55 | |
| Lita repris son micro et se tourna vers Triple H A oui VOUS voulez une revange alors si VOUS voulez une revange où est Kelly Kelly je la vois pas où est-elle ? Elle ne voudrait surment pas venir sur le ring avec un looser comme toi... Enfin tu es arrivée Candice je croyai qu'on allait t'attendre pendant des heures le temps que tu remettres ton silicone en place, maintenand faut juste attendre Cenaze....Elle se retourna vers Jeff et continua de lui parler en attendant les autres | |
|
| |
Triple H Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 21:01 | |
| Hg : Kelly est pa connecté c pour sa sinon elle serai là | |
|
| |
Lita Débutant
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 21:02 | |
| Hg je sais tkt pas c'est pour ocntinuez dansle speech que je vais sa ^^ ne le prend pas mal HHHni candice dsl pour le silicone xD | |
|
| |
Triple H Accroc
| |
| |
Jeff Hardy Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 21:11 | |
| Dans vos équipe il manque soit un catcheur soit une diva je n'appelle pas ça une équipe. Moi et Lita nous sommes là. | |
|
| |
Triple H Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 21:15 | |
| Bon jvé vou dire un Truc: On a pa besoin detre 2 pour demandé un match revanche. Donc VOS G***** | |
|
| |
Jeff Hardy Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Sam 2 Fév - 21:18 | |
| Jeff s'approcha de HHH et lui dit, fais attention à ton language. Puis il se remis à coté de Lita. | |
|
| |
John Cena Général Manageur
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Dim 3 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
Jeff Hardy Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Dim 3 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Triple H Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Dim 3 Fév - 15:03 | |
| Commen sa pour le N° 1 contender on a le droit a une revanche et le couple de m**** se pointe ici et demande un match . Je ve mon match ici et maintenan san ke les deux autre c****** soi dan mon chemin pour te prendre ta ceinture. | |
|
| |
Jeff Hardy Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Dim 3 Fév - 15:05 | |
| Fais attention à ton vocabulaire. Hg: je suis gm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Dim 3 Fév - 15:09 | |
| Sa Chauffe De Plus En Plus J'ai Pris Ma Desicion Entant Admin Sa Sera Cena & Candice Vs HHH & Kelly Kelly Mais Si Tu Perd C'est Jeff Et Lita Qui Auront La Priorité!
| |
|
| |
Jeff Hardy Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Dim 3 Fév - 15:11 | |
| Jeff dis bon tu as chosii c'est ok pas de probleme. Moii au début, je parlais d'un match normal et vous mettez des matchs pour etre challenger. Jeff s'en alla. | |
|
| |
Triple H Accroc
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Dim 3 Fév - 15:12 | |
| HG : C pour monter le ton toi aussi tu ma provoque. HHH est énervé jvé pa le dire jentimen
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt Dim 3 Fév - 15:14 | |
| Cena Le Regarde Bizzarement Puis Il Leve Sa Ceinture Et Quitte Le Ring... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt | |
| |
|
| |
| Jeff et Lita veulent un match vs les champion mixt | |
|