No Rules Wrestling Féderation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Wrestling Féderation

La No Rules Wrestling Fédération est une simlation de catch sur SmackDown vs RAW 2008.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mark Henry veut quelqun....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Henry
Débutant
Débutant
Mark Henry


Messages : 74
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Mark Henry veut quelqun.... Empty
MessageSujet: Mark Henry veut quelqun....   Mark Henry veut quelqun.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:49

Mark Henry Theme Song

Mark Henry veut quelqun.... 4live-markhenry-21.01.08.1

Mark Henry veut quelqun.... Henry1_3

Mark Henry veut quelqun.... Henry06

Mark Henry veut quelqun.... Henry03

//Mark Henry//
Bon Bon Bon alors comme vous pouvez tous le constater je suis nouveau ici dans cette nouvelle federation de lutte et je peut voir aussi que vous ne maimez pas encore bah sa reste encore reciproque je vous aime pas non plus alors je sais pas si vous avez entendu parler des champions de cette federation mais on voit tout de suite qu'il ont l'air vraiment pense bon ben je vais vous dire quelque chose moi je suis le roy de la jungle et ya personne qui me fait peur et je suis aussi l'homme le plus fort au monde alors venez pas me dire que quelqun ici ce soir a peut me battre car cela serait vraiment un tres grand mensonge mais anyway alors si il y a quelqun dans les backstage qui a assez de tonus comme ont dit pour mafronter bien qu'il vienne se montrer la geule car je nai pas juste ca a faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry veut quelqun....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry
» mark henry---------->bye bye
» candice veut un match
» Mark Henry Creation
» candice veut son premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Wrestling Féderation :: La Fédération :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser